Presse

Presse

Presse

09.02.2016

Chiffre d´affaires record avec l´instrumentation de mesure de débit

La société, concepteur et fabricant de systèmes de mesure de débit et de niveau pour eaux clairs et eaux usées, peut être satisfaite de l´exercice écoulé. Les entrées de commandes en 2015 ont atteint les 16,1 millions € ce qui représente une progression de 12% par rapport à l´année dernière.  Le chiffre d´affaires réalisé est de 15,6 M € (+ 14%). La part du lion de l´augmentation du chiffre d´affaires est attribuée aux systèmes de mesure du débit.

Au niveau national, le CA se situe au même niveau élevé que l´année précédente.  Au niveau international, le fabricant d´instrumentation de mesure enregistre une augmentation significative par rapport à 2014. Des marchés tels que l´Italie, l´Afrique du Sud et des pays d´Amérique du Sud évoluent positivement. De nouveaux contrats-cadres, signés avec des clients clés, permettent d´aborder la nouvelle année avec optimisme.

Dans le secteur des services pour l´hydrologie urbaine, le spécialiste d´instrumentation de mesure a poursuivi sa bonne performance de l´année 2014.

NIVUS GmbH, qui fêtera en 2017 son 50ème anniversaire de la création de l´entreprise, fabrique ses instruments de mesure de débit à son siège en Allemagne. Afin de continuer à répondre aux hautes exigences technologiques, le fabricant investi dans une vaste réhabilitation de son banc d´essai qui sera pleinement opérationnel au courant de l´année.  « Nous œuvrons constamment afin d´optimiser la précision et la performance de nos  systèmes de mesure. Par conséquent, un investissement dans notre laboratoire et dans la recherche fondamentale est non seulement utile, mais nécessaire », a déclaré le PDG Marcus Fischer. En outre, la société investit dans de nouvelles têtes et les effectifs ont passé  à 120 personnes.

Téléchargements

 

Article de Presse Nivus Année 2015

Autres