Presse

Presse

Presse

17.09.2014

Enregistreur de données intelligent pour le relevé de compteurs

Le  NivuLog Nano AMR permet l´acquisition automatique de relevés de compteurs pour le décompte du consommateur final. Pour une transmission de données fiable, la puce SIM intégrée sélectionne automatiquement le réseau GSM le plus puissant disponible. Les forfaits et pack de données proposés par le fabricant permettent une mise en service rapide et aisée. Pour l´utilisateur la mise en place de contrats de transmission de données sont ainsi supprimés. Les relevés des compteurs  sauvegardés sont collectés sur un serveur Web central et peuvent être consultés aisément par les exploitants partout dans le monde.

La configuration de l´enregistreur de données Plug&Play s´effectue rapidement et aisément sur le serveur Web ainsi qu´une application Smartphone-App spécialement conçue. Pour une mise en service encore plus rapide, les compteurs d´eau les plus courants sont préconfigurés.  L´appareil de transmission permet de connecter et de traiter en parallèle jusqu´à 4 compteurs différents. Ainsi, les coûts d´investissement pour l´exploitant sont considérablement réduits.

Le NivuLog Namo AMR est doté d´une vaste bibliothèque de paramètres d´alarme permettant ainsi une utilisation individuelle. Des décomptes précis sont garantis par la synchronisation en temps réel. Le boîtier IP68 offre une protection parfaite même dans des conditions environnantes extrêmes. Grâce à une batterie performante, l´enregistreur de données autarcique dispose d´une autonomie jusqu´à 5 ans pour une transmission de données journalière.  

Téléchargements

 

Article de presse NivuLog Nano AMR

Autres Français

Enregistreur de données intelligent pour le relevé de compteurs