16.12.2015

Le fabricant d´instrumentation de mesure soutient un projet d´alimentation en eau potable au Népal

La société d´instrumentation de mesure basée à Eppingen, œuvrant dans le domaine de la gestion de l´eau, veut créer des valeurs durables.

Au Népal, surtout dans les zones rurales, des infrastructures opérationnelles dans le domaine sanitaire sont souvent inexistantes. De ce fait, le fabricant d´instrumentation de mesure soutient un projet d´alimentation en eau potable dans trois provinces népalaises afin de garantir un approvisionnement durable en eau propre.

Ce projet de fourniture d´eau potable est conduit par l´organisation ʺAction contre la faimʺ. Pour NIVUS cet engagement social est d´une grande importance étant donné que la société officie dans ce domaine dans le monde entier.

D´autre part, notre société aide la recherche pour vaincre le syndrome de la duplication du gène MECP2 chez les enfants. Les enfants atteints du syndrome MECP2, présentent un trouble sévère du développement neurologique. Les symptômes sont entre autres une hypotonie infantile, un retard mental, une spasticité progressive et des infections respiratoires récurrentes.

La recherche du syndrome de la duplication du gène MECPS va de pair avec la recherche du syndrome de RETT. L´avancement sur la connaissance de ces deux maladies génétiques rares est presque exclusivement financé par des dons.

Vous trouverez plus d´informations sur: <link http: www.rett-syndrom-deutschland.de>www.rett-syndrom-deutschland.de et www.welthungerhilfe.de

Bonjour
Nous sommes heureux de vous accueillir ! Pour toute question concernant l'eau ou la numérisation, nous sommes heureux de répondre à votre appel ou à votre Email. L'équipe NIVUS
Maier Béatrice