Presse

Presse

Presse

23.11.2015

Mesure de débit précise avec commande aisée

Le NivuFlow 600 a été spécialement développé pour la mesure de débit en conduites pleines. Pour des mesures nécessitant une exigence de précision extrême, 4 cordes de mesure maximales peuvent être connectées au convertisseur de mesure. Des capteurs cylindriques mais également des capteurs sans contact clamp-on sont disponibles pour la réalisation de la mesure. Lors de l´installation, aucune interruption du processus n´est requise pour les deux types de capteurs. Le système de mesure est approprié pour l´acquisition du débit de divers milieux liquides sur une large gamme d´applications.

Un boîtier nettement plus petit, comparé à la version précédente, permet son intégration rapide et avec un encombrement minimal dans l´armoire grâce à un  support rail DIN.  En outre, les appareils NivuFlow 600 sont également disponibles dans un boîtier terrain spécial pour une mise en œuvre dans des environnements difficiles.

L´écran graphique spacieux du convertisseur de mesure permet une mise en service rapide et aisée du système de mesure de débit. Il propose également des fonctions de diagnostic élargies et permet une analyse plus approfondie du processus en cours directement sur site.  

Le logiciel du convertisseur de mesure a été complètement reprogrammé. L´utilisation de protocoles sécurisés et de multiples possibilités de communication et de connexion offrent à l´exploitant une grande souplesse pour l´intégration du système de mesure dans des systèmes tels que p. ex. SCADA ou autres superviseurs de processus.  

Plus d´informations sur des convertisseurs de mesure pour l´acquisition du débit via le procédé par différence du temps de transit

Téléchargements

 

Article de Presse NivuFlow 600

Autres Français