Presse

Presse

Presse

27.07.2016

Premier semestre, couronné de succès, pour NIVUS GmbH

Malgré une saturation du marché et une année record en 2015, le marché allemand    continue à se développer positivement pour le fabricant de systèmes de mesure de débit et d´instruments de mesure de niveau. Au cours des 6 premiers mois, la société a enregistré une légère croissance des entrées de commandes.

Les activités internationales se sont également développées très favorablement. Y ont contribué divers grands projets, dont le plus gros marché dans l´'histoire du fabricant décroché au Qatar.

La nouvelle série d´appareils du spécialiste d´instrumentation pour la métrologie a favorisé en grande partie cette évolution positive. Ces appareils se caractérisent par de nouveaux algorithmes enregistrés dans le convertisseur surtout dans des conditions de mesure délicates ainsi que par un concept de commande intuitif.

Les entrées de commandes pour le premier semestre ont atteint 8,9 millions €, ce qui représente une augmentation d´environ 14% par rapport au premier semestre 2015.

Afin de répondre aux besoins futurs des clients, l'entreprise réfléchit déjà à la prochaine génération de produits. À cette fin, NIUVS a créé un propre service innovation qui, indépendamment du développement concret de produits, prend la mesure des possibilités de ce qui est techniquement faisable dans le domaine de la mesure de débit. Le PDG Marcus Fischer précise: „Nous devons voir plus loin que la prochaine génération d´appareils si nous voulons pérenniser notre succès en tant que PME. “