22.01.2019

Techniques de mesure dans le flow

La PME basée à Eppingen-Mühlbach est satisfaite de l’exercice écoulé. Les commandes en 2018 ont  augmenté d'environ 9% par rapport à celles de l'année précédente.

La plus grande part des ventes a été réalisée grâce à la technologie de mesure utilisée pour la mesure du débit. Le fabricant est heureux de constater que la gamme de débitmètres portables NivuFlow Mobile introduite il y a deux ans sur le marché a très bien été reçue et représente actuellement une part importante des ventes.

Les appareils  et solutions software  pour la transmission de données via  téléphonie mobile se sont également très bien développés.

Le secteur des services  de NIVUS GmbH affiche également de bons résultats. Le service clients  ainsi que  le département  réalisant  les campagnes de mesures complètes ont enregistré une croissance à deux chiffres.

Au niveau national, les commandes ont été légèrement supérieures à celles de l’année précédente. Sur le plan international, le fabricant a pu constater une augmentation significative par rapport à l’année précédente.

L'année dernière, le fabricant a inauguré une extension du siège. Grâce à ce nouveau bâtiment, les collaborateurs de NIVUS bénéficient d’une nouvelle cantine ainsi que d’une salle de fitness gratuite.

En plus de bénéficier de plus de locaux pour des bureaux, des locaux supplémentaires ont été prévus pour l’agrandissement du laboratoire nécessaire à la recherche et au développement. Marcus Fischer, Directeur général, précise: "Pour être à la pointe de la technologie, nous devons avoir de bonnes conditions de travail et un espace suffisant pour nos services de recherche et développement."  Afin de rester à la pointe de la technologie, le groupe NIVUS coopère avec les universités et les instituts dans de nombreux domaines.

En 2018, NIVUS Campus a également été lancé. Le programme de formation du fabricant d’instruments de mesure est axé sur la communication du savoir-faire en matière de technologie de mesure et de traitement des données dans la gestion de l'eau pour les utilisateurs et les experts. Les participants apprennent sous forme de petits groupes les bases de la technologie de mesure et du traitement des données de mesure. Le fabricant démontre les phénomènes hydrauliques et les avantages de divers systèmes de mesure directement dans son propre laboratoire hydraulique. "Grâce à nos formations, nous offrons à nos clients les meilleures conditions préalables pour utiliser de manière optimale la technologie de mesure appropriée", ajoute M. Fischer. "Rien de  mieux pour l'exploitant que de recevoir des données ininterrompues sur lesquelles il peut compter."

Pressemeldung "NIVUS Geschäftsjahr 2018"

Bonjour
Nous sommes heureux de vous accueillir ! Pour toute question concernant l'eau ou la numérisation, nous sommes heureux de répondre à votre appel ou à votre Email. L'équipe NIVUS
Maier Béatrice